bonjour,voila sais mon 1er raport jespere quil sera bon
je commence par les i-e on a marquer 9point cette semaine on ai 205eme du classement des entente.
nous avon organiser 9i-e cette semaine et un qui se fini.
De nombreux club non pas organiser de i-e cette semaine et de se qui son organiser on fait pas de tres bon resultat sais domage.
jai gagner 2 i-e cette semaine moi sur 3 jai marquer 6 point pour lentente pour linstant sa se passe bien pour moi!
Parlon du i-s demain nous alons jouer a 19h contre les LES MONTAGNARDS vener regarde notre match pour nous donner des conseille nous seron sur le mini chat.
Nous avon eu un petit probleme a cause d'une insulte sur le forum alors jai du exclure un club de lentente!
Quelle que probleme aussi avec les membre car certain se son plein car jai decider de prendre jahad comme selectionneur mais je leur est repondue que je demandai des candidat et que personne ne sais presenter a par lui(jahad est en teste cette semaine pour info)!Et des membre non pas donner la liste de leur 3 meilleure joueur de leur equipe alors jahad a du regarder tout les joueur des equipe il a galarer sa aurai ete plus simple que les membre lui donne la liste!
Voila je pense que sais tout pour cette semaine et je tien a feleciter U.S liffré [ol web]FC Sion qui a fait gagner 4point a lentente pour linstant il est 2eme meilleure gagnereur de point juste derriere moi que jen ai 6
Jespere que la semaine prochaine nous allon mieu jouer nos i-e et que demain on gagne!
bonne soirer