OL WEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OL WEB

Entente de virtuafoot : OL web

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Candidature Australian Team

4 participants
AuteurMessage
JeanA

Candidature Australian Team Empty
MessageSujet: Candidature Australian Team   Candidature Australian Team EmptySam 28 Fév - 18:37

Salut à tous
Je m'appelle Jean
je viens déposer ma candidature chez vous , c'est serbinio qui ma donné l'envie de venir ( xD votre meilleur recruteur)

Je m'appelle Jean, je suis un lycéen de 16 ans et je vie à Mantes la ville (78 )
Votre Entente a de la renommé et vous êtes actif
Je veux apporter 7 IE sur mes 10
Remonter mon Equipe , tous d'abord et bien sur peu etre gagner mon championnat !
Oui je compte rester longtemps dans cette belle entente, je ne la quitterais que si j'ai un gros probleme
Jouer oui comme je le disais précedament mais gagner , je ne sais pas !
Tous depend du contexte si j'ai des gros matchs autour je metterai la bis mais même si je met la bis dans certain cas , mon but serra la victoire !
Oui j'ai fais parti de plein d'entente .... Les ultras de vf , les all start de vf , les bretons , les gaulois et la Seconde 8 aussi ^^
De la bonne Ambiance et des points lui permettant d'être bien classé
Non pour le moment , j'ai ete hacké et je prefere prndre des anciens entrainés en qui j'ai confiance !

Voici le lien de mon club , pas tres fort pour le moment , je compte bien me reformer avec vous !

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=91367

a+

Dernière édition par JeanA le Sam 28 Fév - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
canofrancois/kaka68

MessageSujet: Re: Candidature Australian Team   Candidature Australian Team EmptySam 28 Fév - 18:39

slt je suis pour que tu vienne me ta presentation nai pas courrecte ta un exemple a suivre va voir pour que ta presentation est complete aller a+
http://bugatti88.skyrock.com/
sir sebom

MessageSujet: Re: Candidature Australian Team   Candidature Australian Team EmptySam 28 Fév - 18:44

moi suis ok c'est moi qui est dit a jean de postulé.

100% ok .

oui jean cano a raison tu a un model de présentation .

pourrai tu modifier comme ca l'ai présenté jean dsl , mets ca te prendra que 5minutes merci jean.

amicalement seb.
plasil35

MessageSujet: Re: Candidature Australian Team   Candidature Australian Team EmptySam 28 Fév - 19:34

Salut, Bienvenue à toi et fais ce que seb et françois t'on expliqué comme ça nous te connaitront mieux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Australian Team   Candidature Australian Team Empty

Candidature Australian Team
Page 1 sur 1